20151215 205303

La "répé des Diatos"

Bonjour à tous !

Comme l'an dernier, les musiciens de KAS proposent de faire danser tous les amateurs, petits et grands, chaque mardi avant les vacances. C'est l'occasion pour eux de se perfectionner en calant leurs notes sur le rythme réel des pieds, et pour les pieds de s'offrir un petit fest-noz festif.

C'est donc le mardi 18 octobre à 19h30 que nous aurons le plaisir de nous retrouver sous le préau de l'école. Le répertoire des musiques à danser et parfois à chanter s'étoffe : avec le Tricot d'Auray, le laridé de Kervignac, un Chenj tu, une Champenoise, un Bal de Ploemel, une Pascovia ... il devrait y en avoir pour tous les goûts et les talents.  

La soirée se termine habituellement par quelques partitions gourmandes pour récompenser les efforts de tous et nous ne dérogerons pas à cette règle ! Si vous souhaitez apporter vos notes sucrées ou salées à cet unisson, nous y gouterons avec plaisir !

A très bientôt en musique,

PREAU de l'école 16 rue Larnicol, 56600 LANESTER

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×